Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Caro
7 octobre 2010

Envie de changement

Marre de mon ancien blog ,envie de tourner la page sur cette année pleine d'évènements pas terrible .
De nouvelles envies , envies de changements ,bref un nouveau blog avec une nouvelle bannière réalisée par Céline qui a aussi une très jolie boutique ,pour crée des bannières ,tampons ,étiquettes , cartes de visites ...
Un petit endroit pour partager mes passions ,couture ,tricots, savons ,laine cardée ,fimo,crochets....
Je vous dit a bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
envie de changement... et en m^me temps... je trouve que les deux pages d'accueil sont très proches dans leur visuel.....
Je te découvre et je te dis : Bravo !!!<br /> A bientôt !!!
C
Un nouveau blog, une nouvelle bannière ;-), un nouveau départ que je souhaite à la hauteur de tes attentes !<br /> Re-bienvenue parmi nous et bonne continuation !!!<br /> Bises !
Mlle Caro
Publicité
Publicité