Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Caro
8 octobre 2010

sac de courses

Un sac de course pliable fait aussi a partir d'un très bon tuto que vous vous trouverez ici .
juste un petit bémol , il est un peu dur a rentrer dans sa poche (mais ça rentre quand même ) car j'ai pris un tissu épais pour la poche et en plus il est doublé !
moral de l'histoire : le mieux serai de prendre un tissu souple ou peut être même du jersey pour la poche


sac_de_course

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bien pratique ces sacs et en plus personne n'a le même et pas de pub dessus..le bonheur!!
T
contente d avoir découvert ton blog grâce au gentil commentaire laissé sur le mien !<br /> ton sac est vraiment classe, je pense que je vais m'y mettre aussi, bonne continuation.
B
sympa ce sac!<br /> bonnes courses<br /> ;)<br /> biz
Il est bien joli ce sac d'appoint (pour craquage de lêche-vitrine !)
S
très joli sac !
Mlle Caro
Publicité
Publicité