Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Caro
21 octobre 2010

Ciel d'été

Une écharpe super simple en cote 2/2 , tricoté en aiguille 10 mm et très rapide a réaliser avec cette superbe laine alpaga XL ,achetée chez laine des neiges (n'hésitez pas a aller voir elle a plusieurs colories et c'est une laine extra pour les cadeaux de noël rapide et en plus elle est très sympa :) )
Un écheveau a suffit et en plus j'ai crocheté une fleur que je vais monter en broche.

(clic pour agrandir)

echarpe_vero

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'aime pas, je l'adore cette écharpe et la couleur est superbe. Je vais aller voir le site des laines de suite.
O
Oh la la, j'ai râté pas mal de choses! Superbe, ton écharpe, cela ne donne envie d'utiliser la même couleur pour moi aussi!
C
hum j'aime bien la couleur, la taille du fil , très joli !
M
Superbe ! moi aussi je l'ai tricoté cette écharpe et c'est vrai que le rendu est très beau ...
B
Génial l'écharpe !<br /> Comme tu dis c'est rapide et ça fait toujours plaisir, surtout quand le froid arrive !<br /> Biz♥
Mlle Caro
Publicité
Publicité