Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Caro
15 octobre 2010

Il y a quelques semaines j'ai eut envie de me


Il y a quelques semaines j'ai eut envie de me remettre au tricot ,j'ai appris quelques bases il y une quinzaine d'années , si je me souviens bien j'avais dut tricoter quelques carrés, une écharpe et faire une tentative de gilet complètement raté vu que rien qu'avec le dos on pouvait en mettre deux comme moi dedans ... et ensuite  plus rien ! dégoutée a vie !
J 'avais évidement aucune aiguille ,pas de laine rien ,et la coup de bol un petit tour a Noz (les filles de l'ouest connaissent !) la paire d'aiguille a 50 cts et 2 pelotes 50 cts parfait pour m'y remettre et voir si ça me plait ,j'ai fait une petite écharpe au point mousse (pas pris de photo) histoire de me refaire la main et c'est parti !!!
ensuite quelques autres écharpes (j'ai pas encore fait les photos) et surtout un trendy châle (le tuto ici extra pour les débutantes comme moi) pour mabelette préférée !



trendychale

Publicité
Publicité
Commentaires
N
noz ??? connais pas, mais j'aimerais bien connaître ! Je trouve tes écharpes bien réussies pour une débutante (pas de trou, point régulier)<br /> félicitations...
B
yes, YES, Y E S, YESSSSSSSSSSSSS<br /> c'est à mouaaaaa<br /> encore merci, il est superbe, j'attends le 1er froid pour me pavaner!<br /> biz
M
et bien bravo!<br /> j'en fait un en ce moment ^^<br /> Je cherchais un modèle pour une copine et en fin de compte j'ai craqué et j'en fait un pour moi ^^
P
Joli ouvrage pour une reprise....<br /> Très réussi!!<br /> Le tricot c'est comme le vélo cela ne s'oublie pas !!!
S
Alors là je suis pas d'accord!!! moi je suis pas de l'ouest, et ça fait 10 ans que je connais noz" pouët" moi je suis entre provins et fontainebleau (en moins gros) lol
Mlle Caro
Publicité
Publicité