Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Caro
30 novembre 2010

Rayures

Une écharpe bien épaisse avec des jolies rayures recto, verso ,exactement ce que je voulait faire pour offrir mais alors ce que c'est loooooong!!!

Une laine qui se tricote en 5 normalement ..., tricotée en 3 (pour avoir de jolies rayures ) et tout en cote 1/1 au secouuurs je pense que jamais plus je n'aurai la patience ....

Hop the projet super boulet terminé !yes!!!

echarpepapa

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je suis venue te souhaiter une très belle année 2011, que tous tes rêves se réalisent!<br /> je t'embrasse,<br /> Olga.
V
Je veux bien te croire sur le fait que c'était un tricot boulet ... mais le jeu en valait la chandelle ! C'est superbe<br /> Bon Noël
B
Youpi !<br /> Tu as été persévérante et ça a payé !!!<br /> Elle est très jolie.<br /> Biz♥
S
Wahou ! Magnifique cette écharpe !<br /> Je n'ose pas encore me lancer dans les rayures !<br /> Je comprends mieux ton silence des derniers jours :-)))
M
Je vois que ça tricote sévère par ici...<br /> A plus, des bises
Mlle Caro
Publicité
Publicité